BOEUF BOURGUIGNON

Publié le par NathS

Rebonsoir;
aujourd'hui,j'ai innové j'ai fait un boeuf bourguignon...On ne se moque pas les copines cuisinières ,il faut que j'arrive à presque 40 ans pour que j'en fasse un pour la première fois...et ...il était bon!les enfants en ont mangé à midi et 2 copines en ont gouté et ont confirmé que j'avais réussi ouf!
J'ai encore fait une recette Marmiton que vous trouverez là:



bon d'accord jusque là rien de bien nouveau...mais je ne l'ai pas fait cuire sur ma plaque mais au four...
C'est mon amie Sissi également qui me l'a conseillé:
j'ai bien fait revenir,les oignons,les lardons(au lieu du lard),les carottes,ma viande...sur la plaque mais ensuite les 2h30 de mijotage je les ai donc fait au four à 165° et la viande était effectivement très moelleuse ça n'a pas du tout attaché,j'en referai!
Je ne sais pas si vous connaissiez cette astuce mais je souhaitais en tous cas vous en faire part...

J'espère pouvoir avancer ma broderie ce soir,je vous montrerai cela demain...



Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oh que c'est bon ça avec de bons légumes, c'est d'ailleurs ce que je préfère dans ces recettes!!Bravobizsandysauvée du net
Répondre
M
Coucou Et bien il n'y a pas d'age !! L'important c'est de se lancer  il y en a qui n'osent pas et d'autres comme toi qui ont bien raison d'essayer !!! Bravo à toi, en plus il a l'air bien bon. @ +
Répondre
N
 <br /> bravo pour ta cuisine !! et surtout bon anniversaire Marie et Pierre!!! A très bientot pour leur faire de gros bisous .Nath 33
Répondre
A
une astuce à retenir.
Répondre
S
Alors ça c'est trop bon ! Et bravo ; l'important c de l'avoir tenté, et apparemment réussi !Biz
Répondre
N
Coucou Sandrine!oui tt le monde a aimé j'en referai de la mème manière...bisous