LE GATEAU PREFERE DE MON FILS

Publié le par NathS

rebonsoir,
je  vais vous donner la recette d'un gateau hyper simple mais très bon et que les enfants adorent ,en particulier  mon Pierre de 8 ans:

LE GATEAU AUX PEPITES
 Il vous faut:
3 oeufs
250 ml de sucre
250ml de farine
100ml d'huile
1 sachet de levure et vous ajoutez un demi sachet de pépites au choix:
caramel
nougatine
chocolat
fruits exotiques
ici on préfère les 2 premiers...et on les trouve avec les levures...dans les supermarchés
vous mélangez bien le tout et versez dans un moule beurré pour environ 40 mn  à 180° ,il n'est pas nécessaire de préchauffer le four et voilà:

désolée comme par hasard aujourd'hui il a moins levé que d'habitude mais les enfants et Isabelle ,la copine de ma fille ont bien aimé quand mème et tous les enfants(et les grands...) à qui je l'ai fait gouter ont bien aimé aussi....
Il s'agit à la base du gateau de la femme pressée Tupperware que vous pouvez agrémenter de fruits,noix de coco...Quand je rajoute une pomme coupée en morceaux ,je le saupoudre d'un sachet de sucre vanillé à la sortie du four c'est très bon aussi....
à tout à l'heure normalement pour la suite de mon "bienvenue" rouge...
bonne soirée






Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
encore miam miam ! Je pense que l'on va prendre des kilos si on vient trop souvent sur ton blog ! en tout cas, cela a l'air très bon !<br /> bisous et bonne ballade à Paris
Répondre