première recette:mes crèpes!

Publié le par NathS

bonsoir,
je vous donne ma recette de crèpes enfin c'est celle de mon papa,il en faisait aussi très souvent le dimanche soir et la plupart du temps on invitait nos voisins à les manger avec nous...
alors il vous faut:
6 oeufs
500g de farine
1 sachet de sucre vanillé
1 litre de lait
et 200ml d'huile que vous incorporez à votre pate comme cela vous n'avez besoin d'huiler vos crèpières que pour les premières crèpes...
et voilà le résultat:
bon appétit!

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est le moment vive les crèpes c'est si bon.bizlinou
Répondre
M
et pour moi en plus un soupçon de rhum des îles... sinon le reste est identique...
Répondre
G
200 ml d'huile, ça fait frémir, non ? Je préfère pour ma part huiler ma poèle et rajouter 200 gr de sucre. Chacun son vice... Sans rancune ! LOL
Répondre
N
bonsoir Gigi,non promis elles ne sont pas grasses à part les 1ères...je rajouterai bien aussi + de asucre mais ma fille en mange aussi version salées ,alors...mais je testerai ta version promis!bonne soirée
D
Salut Nath ! C la copine du bout dla rue ! ^^ au 21 plus précisément ! lOol comme tu peux le voir ce n\\\'est tjs pas moi ki écri :p mais ca va venir ... bravo pr t petites broderies !<br /> pr ce ki é d crépes, il manquerais plus ke l\\\'odeur sortant de l\\\'ordi :D<br /> ce week end je vé fér le cake o tomates et basilic ^^ miam miam lOol<br /> il va falloir osi ke je cherche d idées de recettes pr lé péches car jen é plein  à la maison !!! entre lé compotes, marmelade et tarte je né plu d\\\'idées !!!<br /> bn passe une bonne journée ds t petites croix ! <br /> a biento sur ton blog =)<br /> biz delphine ""
Répondre
N
coucou Delphine,merci pour ton gentil mot!allez lance toi,tu ne risques rien...va voir par exemple chez marmiton pour tes pèches je suis sure que tu trouveras ton bonheur...à demain bisous
S
ben évidemment, m'étant inscrite ke ce matin à ta newsletter je n'avais pas eu cette recette , je crois que la fin de semaine va encore s'annoncer hyper copieuse !! merci et à bientôt pour des recettes "régime" peut-être??biz
Répondre
N
coucou sandrine!pas de recettes "régime" prévues mais j'en ai  plein à la maison si tu en veux...bisous