Lancement du Sal Marquoir Maman

Publié le

Bonjour,
c'est aujourd'hui que mon amie Mag lance son premier Sal!
Nous devons aujourd'hui montrer notre choix de toile et fils:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Comme je vous disais,j'ai choisi de changer,pas de rouge cette fois-ci!
Il sera brodé en 2/2 sur de la toile rose 12 fils du Marché St-Pierre(lin Thieffry) avec les DMC n°3328,3688 et 3803,coloris qui sont dans le dégradé de l'Atelier du Pic Vert,sirop de fraise...

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Premières croix le mercredi 30 septembre,objectifs libres,heureusement... et ensuite toutes les 2 semaines!

Je vous souhaite une très bonne journée,je reviens tout à l'heure avec la suite du Génération de Brodeuses....



Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Très joli choix dans ces tons de roses !<br /> Je vais te suivre de près !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> cette grille est superbe !! bon courage , les résultats vont être superbes , j'ai hate de suivre votre sal<br /> à bientot<br /> bise de brodi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est bien joli tout ça !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je me suis inscrite aussi.<br /> Très joli choix de toile et de couleurs<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> je suis sur que se sera superbe avec ces coloris.....bizzzzzzzzzz<br /> je fais un article moi aussi dans la journée<br /> <br /> <br />
Répondre