Mini Brocante

Publié le

Bonjour,
outre les autres articles en vente ici,je rajoute quelques modèles  en brocante...

kit Alphabets Complet:5 € port compris:

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Fiche Atelier des Fées brodeuses:6 € port compris

Fiche Tralala:6 € port compris:Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 




Grille pour pochette Dmc + reste de fils:6 € port compris

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 

Et enfin fiche Bois Joli:6 € port compris:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Comme d'habitude,je traite les demandes par ordre d'arrivée par le biais de "contact" en bas de page...

Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bonsoir<br /> je serais intéresée par le fiche au bois joli, si elle est toujours disponible , merci de m'indiquer les modalités de paiement<br /> <br /> <br />
Répondre