18è étape du Sal Génération de Brodeuses

Publié le

bonjour,
comme je vous disais tout à l'heure c'est aussi aujourd'hui le rendez vous avec Chabrina,cela se termine tranquillement non sans une petite frayeur: j'ai du me tromper dans ma broderie j'ai plus d'espace que prévu ,au dessus de cette dernière ligne de motifs???????!!!!!!!!!!
J'ai du en rajouter quand j'ai fait la frise autour...Tant pis,je verrai à la fin si je rajoute un petit quelque chose, inutile de vous dire que je ne redéfais rien du tout...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Il se peut que je revienne une dernière fois tout à l'heure,j'ai reçu le nouveau livre de Marie Suarez,une merveille!

Très bonne après midi à vous...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> E' MOLTO BELLO, DEV'ESSERE DIVERTENTE RICAMARLO!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je ne comprends vraiment pas pourquoi tu ne veux pas défaire...ce n'est un si long ouvrage!!! <br /> <br /> Bravo à toi, cette oeuvre est splendide! Un régal<br /> <br /> Bisous brodés<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu avance bien bravo !! j'attends le livre moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Sur la mienne aussi il y a quelques erreurs....je me dis toujours que ce n'est pas grave et que comme cela elle sera unique !!!! de toute façon cela  ne se voit même pas. alors ....bonnes<br /> petites xxxx.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est vraiment très beau.<br /> Quel boulot, bravo.<br /> Bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre