Proposition de sortie au prochain salon CREATION & SAVOIR-FAIRE

Publié le

Bonjour,
j'espère tout d'abord que la rentrée s'est bien passée pour tout le monde?
Changements importants à la maison:Marie est rentrée en 2nde et Pierre en 6è,ils sont ravis pour l'instant ,et moi j'ai l'impression d'avoir vieilli de 10 ans d'un coup,ça passe décidément très vite!

Comme je vous en ai déjà parlé,j'ai monté une association dans mon village de travaux manuels et sorties diverses avec notamment mon amie Sandrine...Après une sortie au stade de France en Octobre nous souhaitons en organiser une autre pour le prochain salon Porte de Versailles qui regroupera à nouveau celui de Marie-Claire Idées ce qui est tout de mème plus judicieux...


Pour Information,mon village se situe dans le sud de l'Oise tout près de Crépy en Valois à environ 60 kms au Nord de Paris...

Voici donc le programme:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Organise une journée à Paris le samedi 21 Novembre 2009

pour aller au salon Créations & Savoir-Faire & Marie-Claire Idées


Départ à 8h place de l'Eglise à Ormoy-Villers

Retour:départ 18h de Paris Porte de Versailles



Prix:23 € par personne habitant Ormoy

       25€ par personne hors Ormoy

Ce prix comprend le transport en car et l'entrée au salon

La sortie n'aura lieu qu'avec un minimum de 40 personnes

Les réservations se feront obligatoirement accompagnées du paiement (chèque à l'ordre de Jeux Fils à Ormoy)

Non Remboursable  en cas de désistement

un mineur devra ètre accompagné d'un adulte

Pour tout renseignement (mon adresse pour le paiement...),cliquer sur "contact" en bas de page

Réponse souhaitée avant le 10 Octobre



J'espère que notre projet se concrétisera c'est tout de mème beaucoup moins fatigant que prendre le train,le métro...comme je fais habituellement...

Je vous souhaite une très bonne journée,sous la pluie ici malheureusement,nous sommes passés à l'automne brutalement...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très bonne journée alors! Je me réinscris à ta lettre, je ne reçois plus rien!!Bisous.Marie-Odile et très bon dimanche!
Répondre
M
j aurais un trop gros bidon mais je penserais bien à voussinon tu fais des rentrées sportives toi, 6ème et seconde lol tout un programme biz
Répondre
C
Comme toi fiifille en seconde et fiston en 6ème...Comme toi je me sens vieilllllllllllle...bon week end à la chasse aux fournitures scolaires
Répondre
F
Super et sympathique idée ! impossible pour moi mais j'espère que beaucoup pourrons s'y rendre.Bisous.Flo
Répondre
S
Super, je viens de faire de même...biz
Répondre