Mon nouveau Sac...

Publié le

Bonsoir,
je suis ravie de mon nouveau sac reçu ce matin et commandé à Stéphanie de Passion Bonheur;je ne pouvais que craquer ,rouge et avec mon initiale en plus!
Il est encore plus beau en vrai,je l'étrennerai demain au salon de Lacroix...
Et j'ai mème eu droit à des petits plus..

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Il y a en plus des modèles pour tous les gouts...
bonne nuit,dernière nuit de trentenaire pour moi,snif...

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
il est magnifique ce sacbises
Répondre
B
On ne s'est pas vu à la Croix, c'est dommage.J'y suis retournée aujourd'hui.Bon AnniversaireStéphanie
Répondre
T
Très joli sac que tu as reçu là...Bon week-end, Nath !Bisous
Répondre
I
Alors profirte bien de ce joli sac que tu remplira certainement de plein de beaux achats si tu vas à un salon de broderie...
Répondre
M
tres joli sac en effet biz
Répondre