Sal Pénélope-5è étape

Publié le

Bonjour,
voici déjà le rendez vous de ce sal au long cours organisé par Cruzette:c'est Magali qui nous proposait son choix de grilles ce mois ci,j'ai choisi "la petite brodeuse",modèle bien connu  des brodeuses mais que je n'avais encore jamais brodé!
Pour  alterner les rouges pour mon futur plaid,j'ai brodé cette fois ci en DMC 498 toujours en 2/2 sur du lin "mousse de café":

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Rendez -vous le mois prochain avec le choix d'Isabulle

Très bonne journée à toutes,le soleil est encore au rendez-vous!


Ps:je vais vite remplir mon carnet de recettes et vous en faire profiter,je teste aujourd'hui les macarons,pas sure qu'ils soient présentables...mais j'ai réalisé un très beau gateau pour Paques,je vous le montre demain je pense!...

Publié dans Sal Pénélope

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as de la chance toi tu es en avance ,mais pas moi!!! bravobisous et bonne soirée 
Répondre
B
Un modèle que j'aime beaucoup mais que je n'ai pas encore brodé... tu as de l'avance !!Bisous
Répondre
I
on ne se lasse pas de voir  cette petite brodeuse au fil des blogs ces temps-ci...j'aime bien la tienne!!!bonne continuation pour le SAl et à bientôt
Répondre
I
et encore une!! j'adore!! que cette petite est belle!! bisous
Répondre
N
Elle est vraiment très belle cette petite brodeuse. Bon courage pour les macarons, Valentine nous en a fait il n'y a pas longtemps, ils étaient délicieux. Bisous et bonne journée
Répondre