Pour une bonne cause...

Publié le

bonjour,
Michèle,Brodeuse 92 fait appel à notre générosité de brodeuses pour une très bonne action,plus d'infos sur son
blog...

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci beaucoup Nath de faire passer notre message.J'espère que tout va bien chez toi maintenant.Gros bisous
Répondre
F
Déja inscrite!!!!!  On ne peux pas rester  indifférent a la souffrance des enfants; ou alors on a pas de coeur!Merci Nath, bisous.
Répondre
V
Merci pour l'info, je me suis inscrite illico presto, à mon avis ce n'est pas un mais plusieurs casiers qu'on va pouvoir remplir !!!
Répondre
O
merci nath de m'avoir prévenuebien sur que j'en suisje vais sur son blog de suitebizzz
Répondre
M
je vais lui rendre visite bizz à toi
Répondre