Cadeaux pour Valérie-Lanatole

Publié le

Bonjour,
Valérie a tout bien reçu ce matin,je peux donc vous montrer ce que je lui ai offert...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

On avait discuté toutes les 2 et décidé de ne pas s'offrir de broderies mais plutot autre chose...
Je lui ai donc fait un petit coeur en cartonnage façon PCB à ses couleurs,des petites décos en feutrine,un petit coupon de toile à carreaux orange,une carte avec un modèle en Hardanger,le nouveau modèle d'Echevette pour Noel et enfin un cahier de cadeaux (ou autre) inspiré par le modèle de Cécile,vu ici.
Je sais que Valérie a une liste de cadeaux sur un célèbre site,je trouvais donc que cette idée lui conviendrait...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je suis contente,tous mes petits cadeaux envoyés sont bien arrivés,il me reste encore à en finir quelques uns cette semaine...

Bonne fin de journée à tous!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est un tres joli cadeau !
Répondre
V
J'en profite poour venir te souhaiter une TRES BONNE ANNEE CREATIVE pour 2008 !
Répondre
C
Encore de très beau cadeaux.Tu es vraiment trés généreuse et tu touches à tous, la couture, le cartonnage etc...Gros bisous
Répondre