Fin du sampler de Noel...

Publié le

Bonjour,
j'espère que vous avez toutes passé un bon Noel et que vous avez bien été gatées?
Je n'ai pu finir à temps le beau sampler de Carole,tant pis il ne me restera plus qu'à l'encadrer pour l'année prochaine...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

J'ai lu sur son blog que Carole offrait les grilles sur demande jusqu'au 30 Décembre et que sinon elle referait un sal de ce modèle l'an prochain....

bonne soirée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tout simplement magnifique cet ouvrage !
Répondre
M
Quel bel ouvrage !! je suis contente, j'ai  pu avoir la grille :-))
Répondre
S
Il est magnifiqueA bientôtBisousStéphanie
Répondre
N
il est superbe !!! bisousnath
Répondre
Y
Vraiment merveilleux ce sampler!! B ravoooooooooo
Répondre