Les cadeaux du jour...

Publié le

Dernier article pour aujourd'hui,j'ai encore reçu des merveilles qui font chaud au coeur...

Tout d'abord de Magali,un superbe kit des Histoires à broder,c'est une nouveauté  que nous avions vue ensemble à Crée-Attitude et il me tentait beaucoup...
voyez toutes les petites fournitures,il me tarde déjà de le commencer!
Elle m'a dit qu'autre chose va suivre....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

De la part de Christelle,une jolie broderie rouge sur une toile pailletée j'ai reconnu le style de Bé Courtadet mais je ne sais pas quel fil elle a utilisé...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Elle était accompagnée par plein de jolies et bonnes choses....

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Cela tombe bien mes cadeaux pour ces copines sont arrivés aussi...

Pour Magali:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Encore une PP de la Voisine avec des poules comme elle aime et un petit bouton poussin de Picoti-Picota:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Un cadre pèle-mèle nounours avec 4 petites épingles comme le nombre de ses enfants...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et pour Christelle,il y avait aussi ses cadeaux d'anniversaire pour lequel j'étais en retard mais pareil je lui envoie un autre petit cadeau en fin de semaine,trop prise par le temps!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voilà ,je vous remercie encore pour vos visites et commentaires;ces prochains jours seront plus calmes,je pourrai  davantage visiter vos blogs en retour;c'était vraiment trop la course ces derniers jours...


Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel et à très bientot!



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
encore de trés beaux cadeaux BRAVO à TOUTES !
Répondre
V
Magnifique !!! Il est bien normal que l'on te gâte aussi, tu fais tellement de gentillesses autour de toi. Passes de bonnes fêtes et à très vite.Gros bisous.
Répondre
A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d'explorer et de lire quelques blogs que j'ai grand plaisir à (re)découvrir! Bonne Fêtes de fin d'Années.
Répondre
C
Merci beaucoup pour ton colis qui m'est bien arrivé hier.Bien contente que tous mes p'tits cadeaux te plaisent. Pour le fil, j'ai pris le fil DMC color variation n°4210. Eh oui, c'est bien un modèle de Bé.Gros bisous et encore joyeux Noel.
Répondre
H
papa noel à bien passe chez toi et tes copines...bisous
Répondre