Début du nouveau coeur Des Histoires A Broder...

Publié le

Bonjour,
je n'ai bien sur pu résister pour commencer ce nouveau modèle "j'aime broder"...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici le tout début...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Merci encore Magali pour ce cadeau c'est un vrai plaisir à brode
r...

bonne fin de journée à vous...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle.<br /> j'ai commencer le mien aussi.....Bravo pour les premier xxxxxx
Répondre
V
oh là là que ça promet d'être beau...
Répondre
C
est ce bien raisonnable tout cela!!!!!mais tu as raison!! fais toi plaisir!! et puis magali doit étre heureuse de voir son cadeau si apprécié!!bisous
Répondre
S
Ah je vois que Noel est passé, on va pouvoir se précipiter sur le reste, et Dieu sait si nos armoires à broderies sont bien remplies....<br /> ça promet d'être top aussi celle-ci.<br /> biz
Répondre
B
Comme je comprends que tu sois tentée de commencer un si joli modèle !<br /> Bisous
Répondre