Petites précisions pour le sal du sampler de Anne...

Publié le

Bonjour,
avant la cohue dans quelques heures,avec l'anniversaire de Pierre,presque tout est prèt,j'espère juste qu'il ne pleuvra pas car on organise une sorte de jeu de piste dans le village...

Pour rappel,j'organise un sal à partir du sampler de Anne qu'elle nous offre gratuitement ici:



Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Alors, après avoir discuté avec les copines,je donnerai un objectif à réaliser à chaque fois et je le broderai avant afin que vous vous rendiez mieux compte..

Date de départ:5 janvier 2008
fin:5 Juillet 2008
soit 13 parties données toutes les 2 semaines

Le modèle fait  200x155 points

soit en
5,5 points:36,4x28,1 cm  avec une marge de 5 cm pour l'encadrement:46,4x38,1 cm                                                                        
6points:33,3x25,8cm                                                                    : 43,3x35,8cm                                                                                                                                                     
7 points:28,6x22,1cm                                                                   :38,6x32,1cm                                                                                        
 8 points :25x19,3 cm                                                                   :35x29,3cm                                                                                        


 Personnes inscrites à ce jour:

Anne
Brodeuse92(?)
Christelle
Flo
Magali
Marie-Odile
Marie-Pierre(?)
Sandrine
Stéphanie
Volsul

J'espère que vous serez encore nombreuses à nous rejoindre...

Il n'est bien sur pas nécessaire d'avoir un blog ou une galerie pour s'inscrire,si c'est le cas vous m'enverrez vos photos et je les mettrai sur mon blog...

Bon dimanche à toutes!


Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjou,J'aimerai beaucoup faire ce SalC'est pour moi la première fois Merci de m'indiquer la marche à suivre,A bientôt, j'espèreElyane
Répondre
N
bonsoir Elyane,Pas de problème je te rajoute et te fais un mail!merci de ta participation
M
ouuuiiiiiiiiiiiinnnn.. j'aiiiiii  paaaas  de bloooog ! !  :(  :(  je fais comment pour envoyer les photos ???bisous
Répondre
N
coucou Mutti,pas de problème je t'envoie un mail et tu pourras m'envoyer tes photos!à tout de suite-bisous
S
Bonjour. J'ai découvert ce sal hier, et je me joins à vous si c'est encore possible.  J'espère pouvoir tenir le rythme.A bientôt.
Répondre
N
Bonsoir Sophie,merci de ta participation je t'inscris aussi pas de problème!à bientot!
M
je veux bien me joindre à vous pour ce SAL bisous -michele
Répondre
N
coucou Michèle!merci je te rajoute à la liste-à bientot-bisous
M
vraiment je voudrais m'inscrire car je ne pourrai jamais le faire toute seule .merci
Répondre
N
Bonsoir Mayame,pas de problème je t'inscris aussi!à tout bientot