Un dimanche à la campagne....

Publié le

la nouveauté d'Echevette a bien avancé et elle me plait beaucoup,je ne regrette finalement pas d'avoir gardé les couleurs d'origine au lieu de  remplacer le bleu par du rouge...
J'ai l'impression qu'elle vous plait aussi et c'est vrai que cela rend mieux que sur la photo...
Ma toile est un peu déformée par le tambour,désolée...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Merci aussi pour votre intérèt pour le sal,avez vous d'ailleurs vu ce nouveau blog qui répetorie tous les sals en cours?
c'est ici

Les fètes d'anniversaire sont maintenant terminées,je vais avoir davantage de temps pour les croix...
Dimanche,cela se serait très bien passé pour Pierre si un enfant n'avait pas commis l'imprudence de pousser une petite copine sur la route alors qu'une voiture arrivait...C'était à un ralentisseur heureusement,elle a pu se déporter,je vous laisse imaginer si cela avait été ailleurs...
Bref,il ne semble pas avoir compris les conséquences de son acte mais cela a tout décalé dans l'oganisation du jeu,on a du le changer de groupe...On fera autrement l'an prochain!...

Très bonne journée à vous!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c'est super bravo a toi et merci de ta visite sur mon blog ....
Répondre
E
Bonjour,Je suis ravie que ce modèle te plaise et je vois que tu avances vite. J'ai hâte de le voir terminé ! Moi aussi, je le préfère en rouge et bleu ;-)))). De tout coeur avec toi pour la journée d'hier. Heureusement que tout s'est bien terminé ...A bientôt, Dominique
Répondre
N
Merci encore Dominique c emodèle est vraiment très réussi j'espère l'avoir fini au plus tard en début de semaine prochaine...et  dimanche oui je préfère oublier...à bientot
C
j'aime beaucoup le rouge et le bleu, cela ressemble aux samplers de nos grands-mères. Bravo ! Bonne chance pour ton sal du sampler rouge il est très beau mais j'ai déjà brodé tout le dico.bonne journée
Répondre
M
J AIME BEAUCOUP C EST TRES SYMPASOULAGEMENT POUR CETTE JOURNEE OUFCOMME JE TE LE DISAIS JE SUPPOSE QUE TU AS BIEN DORMIECIAO
Répondre
M
Tu avances très vite......BravoBisous et bon mardi!
Répondre