Des recettes avec des framboises...

Publié le

bonsoir,
je suis ravie grace au dépannage de mon amie Sissi j'ai pu finir le marquoir d'Isa V il me manquait bien 2 aiguillées de marron,je vous le montrerai demain...
Aujourd'hui je vous donne une recette d'une très bonne tarte aux framboises trouvée sur
Marmiton:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

il s'agit de la tarte aux framboises meringuée que vous trouverez


j'ai également fait le délicieux flan donné par Chatoune sur son blog et aujourd'hui j'ai enfin pu tester son roulé aux frambpises tout aussi délicieux j'avais juste rajouté un peu de chantilly au mascarpone,à refaire l'année prochaine maintenant ça y est je n'ai plus de framboises dans mon jardin...

bonne soirée et bon début de semaine à tous...

Publié dans RECETTES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah par ce temps, une bonne tarte tiède,hummmmm !! surtout avec des framboises.......Biz
Répondre
C
Ah ! les framboises, quel délicieux fruit ! Merci pour ta recette, je la testerai..... Biz !
Répondre
L
Il est magnifique !Il en reste ?
Répondre