Derniers cadeaux de la semaine...

Publié le

bonsoir,
l'orage d'hier m'a empéché d'écrire cet article;je vais donc vous montrer ce dernier échange de cadeaux accompagné encore d'un super repas,tu as raison Marau c'est génial d'associer les 2!
Hier midi j'ai donc déjeuné chez mon amie Sylviane en compagnie de notre amie Marie,son anniversaire était lundi dernier...

Elle m'a offert un livre que j'avais repéré: Image Hosted by ImageShack.us
il y a plein de supers recettes salées ou sucrées c'est le livre de Samania;je vous montrerai tout bientot mes premiers essais...
De mon coté je lui ai offert ceci:

Image Hosted by ImageShack.us

c'est une fan de piments...et de légumes,alors je lui ai fait mon premier "toblerone" en tissu:

Image Hosted by ImageShack.us et ouvert: Image Hosted by ImageShack.us

je m'améliore peu à peu je vais donc pouvoir recommencer celui de Lanatole parti à la poubelle pour cause de taches de colle(désolée,celles que l'on voit ci dessus ne sont pas du tout apparentes à l'oeil nu?mystère...c'est peut ètre les dessins imprimés sur le carton?...)
Elle était ravie,elle en voulait un depuis qu'elle avait vu celui que Laura m'avait offert l'an dernier....
Nous avons mangé un super plat:une tajine au poulet ,j'ai adoré!un peu épicé mais pas trop les légumes étaient hypers fondants...

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Le dessert était très bon  aussi,je vous montrerai demain avec la recette...
Maintenant retour au régime...
bonne soirée et très bon week end à vous!

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci pour les compliments de cuisine, mais mes copines étaient là et c'est ce qui a fait que cette journée était "super" ! encore merci pour les kdos j'ai été super gâtée aussi par Marie qui m'a offert un  plat en forme de poivron, j'adore !. Encore bravo pour ton tobblerone, j'adore !
Répondre
M
ils sont très sympas ces cadeaux ! ton toblerone est très réussi. 
Répondre
N
encore une très belle journée, bravo pour ton toblerone ! Et la tajine, j'y gouterai bien !bisous et bon dimanche
Répondre
C
Une tajine, encore, arrêtez ce supplice, svp??? super journée, il faut en profiter. Biz
Répondre