Encore une super journée!...

Publié le

bonsoir,
aujourd'hui j'ai continué de me promener puisque mon amie Marie m'a invitée à déjeuner avec Pierre;l'occasion pour moi de lui remettre son cadeau...
Je vous avais montré les siens la semaine dernière et je dois vous dire que c'est la seule de mes amies de mon entourage qui ne brode pas du tout mais elle apprécie mes cadeaux brodées et en voulais un pour cette année encore...
Voici donc ce que je lui ai fait:

Image Hosted by ImageShack.us


d'après un modèle "des Histoires à broder" c'était un bon choix selon moi car c'est vraiment une amie très proche et nous avons énormément de points communs,entre autres,une journée et un jour nous séparent et nos petits derniers ont le mème age...
   Par contre  je l'ai fait en bleu,Marie préfère: en blanc Dmc et soie Gloriana Twilight Blue c'était la première fois que j'utilisais cette marque ,c'est très agréable à broder... Elle  était ravie,ouf!j'ai eu peur de ne pas ètre prète à temps car la frise de coeurs était quand mème très longue...
Nous avons là encore super bien mangé,j'ai de la chance mes copines sont toutes de supers cuisinières!
Je n'ai pas photographié mais elle avait notamment fait des verrines délicieuses:
Mélanger du fromage Petit Billy à de l'échalote coupée finement,de la ciboulette et mettre dessus du saumon fumé coupé en petits morceaux saupoudré d'aneth et décorer d'un quartier de citron c'est trop bon!!!!!!!!!!! En dessert,pour accompagner son super crumble aux fruits rouges et sa chantilly maison,Marie s'était lancée dans la confection de la nougatine d'après une recette de La Pt'ite Poulette alors là!aussi bonne que celle des pièces montées...

Image Hosted by ImageShack.us

En plus avec mon amie Sylviane nous projettons de nous faire une pièce montée un jour,c'est un début...
Demain justement derniere invitation  de la semaine chez elle  et là encore nous nous échangerons nos cadeaux,je suis prète,je vous montrerai demain...
bonne soirée à vous...



Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
C'est trop bon la nougatine ! J'en ai jamais fait mais je testerai bien... Biz
Répondre
M
Super d'allié bonne bouffe et cadeau brodé !!!! bien joli tout ça !!Bon week end bisous
Répondre
N
Quelle belle journée, quel belle broderie et quel bon repas !!!!!bisous
Répondre
C
J'avais vu l'ébauche de cet ouvrage bien joli et "frais",.Eh bien que cela ne tienne, c'est la semaine gourmande......Il fait beau alors il faut en profiter. Mon papa fait des pièces montées, vous pourrez lui demander un 'tuyau' !! Biz et bonne journée  bien ensoleillée.
Répondre