SAL NOEL de Jardin Privé-Parties 1 & 2

Publié le

Bonsoir,
avant de broder le début des jolies petites bottes de Cathy,j'ai brodé le début de ce joli sal proposé sur le site de Valérie,c'est une grille de la créatrice de Jardin Privé:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je le brode sur du lin bis 11 fils en 2/2 avec un autre fil de l'Atelier du Pic Vert:"fruits rouges"...
Vivement la suite en fin de semaine...

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il y a quelques temps que je viens voir ton blog avec plaisir, mais je n'ai jamais laissé de commentaire. Aujourd'hui chose faite pour te dire que j'aime beaucoup ce que tu réalises. A bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est vraiment très joli.<br /> J'aime beaucoup les tons du fil.<br /> Je t'ai répondu à ton mail mais il m'est revenu non distribué, du coup, je ne sais pas si tu l'as eu.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime beaucoup le fil que tu as choisis. Il fait très noël.<br /> Ta botte va être superbe !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vivement la suite de cette chaussette brodée...<br /> Et je te tiens au courant pour le salon CSF.<br /> Bonne journée chère Nathalie. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce fil est vraiment adapté à ce modèle, c'est superbe.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre