Les Créations de LM

Publié le

Bonsoir,
je viens vous faire part de mon nouvel achat chez Muriel du blog La Plechere et qui a donc lancé saboutique en ligne il y a 6 mois maintenant.
A l'ouverture j'avais acheté un kit encore dans mon stock(chut...) que je vous avais montré ici
Je craquerai bien à chaque nouveauté car je trouve qu'elle a toujours des supers idées et des tissus qui se démarquent de plein d'autres boutiques je trouve..Mais il faut malheureusement se raisonner...

Je viens donc de recevoir un kit pour faire un pochon Liberty pour un ballotin de chocolats:

Présentation toujours très raffinée:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Le kit comprend  les fournitures pour le petit pochon ainsi que le papier au motif du liberty (en l'occurence le Toria Chocolat )pour remplacer les étiquettes papier des petits chocolats,le sachet cellophane,la petite ficelle pour emballer et la petite étiquette autocollante "joie d'offrir"....

Je trouve que c'est une super idée de cadeau pour Noel et le modèle existe dans différents coloris et mème  déjà cousus....

Je vous recommande donc pleinement cette adresse et vais acheter les petits chocolats demain je pense(Muriel nous cite aussi ceux adaptés à son modèle)

Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans BONNES ADRESSES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> OH C'EST BEAU §<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est en effet un très bonne idée ! J'adore ce tissu et j'ai hâte de voir une fois fini.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je viens d'aller voir, ce qu'elle propose est vraiment sympa, merci pour le lien.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> vraiment un joli modèle<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour cette pub!... Bonne couture, et ne mange pas tous les chocolats avant de les avoir emballés!...<br /> <br /> <br />
Répondre