SAL MARQUOIR MAMAN-8è étape

Publié le

Bonjour,
c'est avec une journée de retard,(pardonMag!) que je vous montre l'avancée de cet autre Sal Marjorie Massey,j'ai bien avancé car je voudrais l'avoir fini avant le mien qui démarre donc le 1 er Février...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne fin de journée en espérant que la neige ne vous ennuie pas trop?
En Picardie il fait très froid mais pas de flocon....

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bel avancé ,allez encore un petit effort et le résultat va être superbe .Bises.<br /> Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De la neige !! mais si hier on en a eu !! Pas chez vous ?? comment vas-tu ?? Ta broderie est magnifique, elle avance bien !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je reviens enfin sur le net, bonne et heureuse année Nath. Ton marquoir est toujours aussi beau.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> MAGNIFIQUE!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Coucou,<br /> Quel bel ouvrage... moi je viens de me lancer dans l'abc de Flore. Vous m'avez donné envie au salon avec vos beaux ouvrages !!!!<br /> J'ai essayé le 1 fil sur 1 fil sur la toile 16 fils mais c'est impossible pour moi. Je le fais donc en 1 fil sur 2 fils sur de la toile de lin 16 fils.<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre