Fin du Sal Marquoir Maman

Publié le

Bonsoir,
encore une petite journée de retard pour rendre ma copie à Mag mais je voulais absolument finir ma broderie pour cette fois-ci mission accomplie tout à l'heure!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 


Ravie d'avoir fini ce superbe modèle,j'avoue n'avoir fait que cela depuis 2 semaines,je vais pouvoir finir d'autres sals,me mettre à jour dans mes mails... et suis donc presque prète pour le mien qui démarre le 1 er Février....


Je vous souhaite une très bonne soirée,demain journée parisienne avec un planning hyper chargé j'espère que nous arriverons à tout faire avec Sandrine Pski...

PS:je referai une photo en plein jour,avec le flash on ne se rend absolument pas compte du rose de la toile...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> très belle brpderie<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli!!  c'est vaec plaisir que je découvrirai tes avancées dans nos SAL Communs. Bonne soirée et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, c'est superbe!<br /> Bises et très bonne semaine<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> brrrravo ma chérie, c'ets magnifique !!!<br /> christina<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et bien encore un monument de terminé, bravo, en effet les couleurs sont "marronées".<br /> En vrai il est encore plus beau.<br /> J'espère que tout s'est bien passé à Paris, @ demain  !<br /> bonne soirée , tu devrais bien dormir, lol.<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre