SAL MARQUOIR MAMAN-6è étape

Publié le

Bonjour,

nous devons rendre notre copie aujourd'hui à Mag,notre chef de Sal,petite avancée encore aujourd'hui,je me rattrapperai après les fètes!
(J'ai juste continué un peu la frise en bas...)

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientot j'espère!

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir !<br /> <br /> Je vous souhaite un très bon réveillon a vous 4 .... Gros bisous  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Il va être superbe celui là aussi !!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est superbe!!! Bises.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe avancée ! bravo<br /> bises<br /> delphine 44<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Belle avancée ça va être superbe, bonne continuation.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre