2 Finitions de Noel

Publié le

Bonjour,

j'ai encadré 2 ouvrages brodés cette année avec des cadres identiques, seule la dimension diffère,je les avais achetés lors de la brocante de mon village l'an dernier,ils conviennent parfaitement aux ouvrages de Noel je trouve avec le petit filet doré...

Tout d'abord le coeur de Noel de Bleu de Chine,montré la semaine dernière:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit 
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



et le modèle offert par Nathalie de Jardin Privé offert sur le blog de Valérie...dont il ne me restait que la dernière étape à broder...


Je vous souhaite une très bonne journée...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> J'aime beaucoup la botte de Noël mais pas faite à temps, je verrai l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh comme c'est beau<br /> tes broderies de Noël sont ainsi bien mises en valeur, j'adore<br /> bisous<br /> passe un bon dimanche<br /> sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'espère que je ne me trompe pas de blog ,trop contente de ton colis ,j'aime tout ,les couleurs ,parfais en harmonie dans ma cuisine ,le petit sac vichy rouge sublime ,merci ,et merci<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est tout booooôooooooooo !!!!!!!!!!<br /> j'adore les décos de noel !!!!!<br /> bizzz!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il est vrai que tes broderie ressorte a merveille de ces cadres !!! belle idée de les avoir chiné !!!<br /> bises<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre