SAL MARQUOIR MAMAN-3è étape

Publié le

Bonjour,
nous avons rendez-vous avec Mag aujourd'hui pour montrer notre avancée dans son sal,j'ai bien avancé,j'adore ce modèle mais je suis déjà tombée en panne de "Sirop de fraise" de l'Atelier du Pic Vert,j'en ai recommandé ,sinon j'aurais bien continué...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je vous souhaite une très bonne journée...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> J'avais aimé les tons rose depuis le départ de cette aventure et je dois dire que le résultat est admirable.<br /> Bonne continuation<br /> France (version jaune et bleu)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta version est superbe! J'aime beaucoup!!!<br /> Bisous.<br /> Marie-Odile<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> joli travail nath !<br /> bises<br /> nath1306<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours aussi beau<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Et bé quelle avancée !!!!! Vraiment beau !<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre