CAMPAGNE PICARDE...

Publié le

Bonjour,
je viens de broder un petit modèle d'après une grille de Christine,j'avais ce cadre qui attendait un modèle correspondant et voilà!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je l'ai adaptée à ma région et brodée en miniature sur de la toile Belfast qui est un peu marbrée mais cela ne se voit pas trop...avec 2 gris Dmc.

Je vous souhaite une bonne après midi ensoleillée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou !! tu habites où?? j'habite à Lagny-le-Sec !! Et j'ai l'impression que tu es dans la région !! Je parcours ton blog qui est très charmant et pleins de broderies comme je les aime !!<br /> A bientôt ! <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu as raison, ce cadre est merveilleux<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très réussi. Bravo à toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ensemble parfait .. Bravo Naths<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'ést LE cadre qui lui fallait!!<br /> C'est chouette!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre