SAL façon Quaker-étape 1

Publié le

Bonjour,

c'est avec beaucoup de retard que je vous montre le début de ce nouveau Sal Marjorie Massey organisé par Isa 815:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Voici ma version sur un lin 16 Fils avec le Dégradé rouge Mahattan d'un fil un rève.

Rendez-vous le 1er Mars pour la suite....

Je vous souhaite un très bon week end et pour les personnes de ma région,je propose une autre sortie ici...

Publié dans SALS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très très joli début. <br /> Je ne connaissais pas ces fils, merci pour le lien.<br /> <br /> à bientôt!<br /> Bises<br /> <br /> Adrienne <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> http://labrodeusedu34.over-blog.com/<br /> COUCOU. Vas vite t'inscrire sur ce blog, il y a un concours pour les Nathalie<br /> Gros bisous.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> c'est tout joli !<br /> bon dimanche...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> oula le 1 fil plus pour moi<br /> mais joli modèle<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> très beau début, maintenant il faut de patience.<br /> Bises<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre