Petit Free Passé Composé

Publié le

Bonjour,
encore un modèle Marjorie Massy à vous montrer,d'après une grille gratuite reçue avec une commande d'une fiche de cette mème créatrice chez Des Filles et une Aiguille:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Brodé en miniature sur un lis bis 11 fils avec un fil de l'Atelier du Pic Vert,"Cerise",cadre Amadeus,je l'ai acheté en mème temps qu'une copine,je ne sais pas ce que tu mettras dedans Sandrine Pski?
(j'adore le petit lapin en bas qui rappelle ma Lisa mais elle est juste un peu plus ronde....)

Bonne fin de journée à toutes,c'était la rentrée pour nous aujourd'hui,je souhaite de bonnes vacances à ceux pour qui c'est la 2è semaine et aux autres qui les débutent...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ces petits modèles sont toujours très sympa!<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie comme tout ...Bonne semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai reçu la même grille gratuite et je vois que le rendu est vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ce petit modèle est mignon comme tout !!!<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre