OBJECTIF 7 du NAB(-1...)

Publié le par NathS

bonjour,
ouf les enfants sont en vacances,enfin ce sera tout à l'heure pour Marie et Pierre est déjà debout bien que ce soit libéré aujourd'hui...
je vous montre l'avancée de la semaine du NAB avec le début du nuancier des fils de l'Atelier du Pic Vert,j'adore!il me manque quelques coloris je complèterai peu à peu...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelles sont jolies ces couleurs !
Répondre
M
très jolies ces couleurs !<br /> bonnes vacances.. ici, elles sont finies, les enfants reprennent demain :-((
Répondre
N
merci Marie-Ange,bonne reprise pour tes enfants demain!et bon dimanche!
K
C'est effectivement super beau ... tu carbures ma grande ...bon, ne te fatigue pas trop car on débarque ..lol
Répondre
N
merci Karine!t'inquiète pour samedi ça approche très vite il faut ètre en forme c'est sur...bisous
M
Superbe toutes ces couleurs...Bon dimanche et bonnes vacances
Répondre
N
merci Marau!bon dimanche à toi aussi!
N
Bravo nath, ces couleurs sont très jolies !<br /> bisous
Répondre
N
merci les filles!ainsi que pour vos propositions de dépannage je vous maile!bon dimanche à toutes-bisous