C'EST UN SECRET FINIE!

Publié le par NathS

bonjour,
ça y est j'ai fini la jolie boite de Anne,pas si difficile que ça à finaliser en fait,elle n'est pas parfaite bien sur c'est une première pour moi mais ma fille adore c'est le principal!
je n'ai pas mis le petit aimant dans le couvercle comme prévu(pour maintenir une aiguille) car ma fille ne brode pas...




bon je crois que finalement j'en referai d'autres,le tout étant maintenant de trouver des petites boites similaires...
à très bientot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbeeeeeeeeeee
Répondre
C
Elle est vraiment trés jolie, ta fille est une chanceuse !!!!!!
Répondre
S
supe joli, ça fait des envieuses...si tu vois ce que je veux dire....bizsissi
Répondre
B
MAGNIFIQUE cette petite boite. bravo
Répondre
K
Marie va pouvoir garder ses petits secrets dans une très belle boite ..tu l'as superbement bien réussie ...bravo et le petit biscornu est trop mignon ...
Répondre