OBJECTIF 5 SAL ROVARIS

Publié le par NathS

bonjour,
ce sal se termine déjà,voici où j'en suis:


je vais ètre en panne de fil heureusement que je vais à l'aiguille en fète samedi...
bon dimanche!

Publié dans SAL-ROVARIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau avec ce fil bravo....bonne semaine
Répondre
N
merci Marau!bonne semaine à toi aussi!
K
je viens de voir la version de Nath1306, mais la tienne, j'aime beaucoup aussi !!! Bravo !
Répondre
N
merci les filles!c'est vrai que ce fil rend très bien je suis contente de mon choix..Michèle je peux te prendre le modèle à l'AEF si tu veux?je te maile-bonne soirée à toutes
N
Nath, je le trouve magnifique dans cette couleur !<br /> bisous<br />  
Répondre
M
Splendide ce modèle !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
c'est superbe !!!! j'aime beaucoup la couleur de ton fil...
Répondre