ANDY WARHOL & MOI

Publié le par NathS

bonsoir,
j'ai vu sur le blog de la mercière du Comptoir ici
un montage photo style Andy Warhol et j'ai vu avec ma fille pour faire pareil avec une photo de moi ,ça se passe


j'ai trouvé cela amusant ,cela nous dévoile moins qu'une vraie photo en plus... car j'ai horreur de ça!allez qui s'y colle à son tour?
à très bientot pour la suite de mes croix...


Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j adoreeeee<br /> t trop belle Nath
Répondre
K
C'est super beau, du coup, j'ai essayé hier soir et le résultat n'est pas trop moche, je vais peut-être le mettre sur mon blog ..lol ...On fait de l'Art maintenant ..lol
Répondre
N
coucou Karine,oui on est des artistes désormais...montre nous ta version je suis sure qu'elle sera très chouette...bisous
L
Tu m'as devancé ma belle.... le m^me article est prévue pour vendredi.... hé oui je prépare mes articles en avance, que je modifie si changement extrème !!!! mdr....<br /> Merci quand meme ! moi aussi je me suis bien amusée....
Répondre
N
coucou Léna!je guette ta version demain alors...je suis abonnée à ton blog de toutes manières...bonne journée
L
Trop douée, ta Grande!! bravo c'est très réussi! euh non, je ne m'y colle pas..j'en serais bien incapable!
Répondre
S
Trop cool, je peux copier , je suppose ,autrement pas de gelée de coings???.Biz
Répondre
N
oui Sandrine!au contraire ce sera sympa de voir les versions des copines et puis la gelée de coings oui stp!!!!!!!!!!bonne soirée-bisous