En réponse à Stéphanie....

Publié le

Bonsoir,
je prends enfin le temps de répondre à Stéphanie qui m'a taguée...

Les règles du jeu :
- Mentionner 6 habitudes ou tics sur moi.
- Mettre le lien de celle qui vous tague .
- Mettre la règle du jeu sur son blog.
- Taguer 6 personnes en mettant le lien de leur blog.
- Et mettre un commentaire sur les blogs pour prèvenir l'auteur .


1-je suis accro aux petites croix à tel point que je brode toujours devant la télé, sauf si je suis trop fatiguée...

2- je suis très frileuse et 10 ans de vie en Picardie n'ont rien arrangé...

3-Je suis hyper mère poule

4-je manque totalement de confiance en moi et mon fils est bien parti à ètre pareil...

5-je ne sors pas sans ètre maquillée sauf parfois à l'école ,déformation professionnelle sans doute(j'étais esthéticienne auparavant ) et en rapport avec le 4, cela me donne un tout petit peu d'assurance...

6-je suis très entière,trop gentille très souvent,je donne beaucoup et me fais encore beaucoup avoir malgré les années qui passent...


Je passe le relais si elles le souhaitent à :

Cruzette

Florence

Florence

Magali

Sandrine

Valérie


Bonne nuit....

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Alors, je vais faire vite, je m'appelle aussi Nathalie et les réponses 1,3,4,5,6 sont les miennes!!! On est clones!!! bisous
Répondre
V
on en sait un peu plus sur toi maintenant !
Répondre
B
Alors on ne se connaît pas encore beaucoup mais d'après ce que j'ai vu, Mère poule, trés entière et toujours bien maquillée, c'est la réalité.Accro aux petites croix, ça on peut l'admirer chaque jour sur ton blog.Par contre, manque de confiance, tu as plus que tort, car tu es pleine de talent, tu es belle comme un coeur et tellement gentille et accueillante.Chez toi, je me suis sentie de suite comme chez une amie.Ne change rien surtout, persuade toi simplement que tu es une fille géniale.Tu étais ma 1ère rencontre en vraie de bloggeuse et si toutes les bloggeuses sont comme toi,je vous conseille à toutes de rencontrer celles près de chez vousBonne journéeStéphanie
Répondre
O
je me reconnais un peu dans tes "manies", je suis accro au point de xxxxx, je n'ai guère confiance en moi, et je maquille toujours mes yeux (rès légèrement) même pour aller travailler dans les vignes ! tu dis avoir vécu en Picardie, où exactement ? moi, j'ai vécu 20 ans à Neuilly St Front, entre Soissons, Château Thierry et Villers Cotterets. Tu connais ?
Répondre
M
un point commun.. mais peut-être y en a-t-il d'autres ?? je suis accro aux petites croix.. je brode devant la télé et dès que j'ai 5 mn : dans les salles d'attente, pendant que j'attends les enfants à leurs activités sportives.. je ne pars jamais sans mon sac !!bisous, bonne nuit !
Répondre