NOUVEAU FREE ISA VAUTIER

Publié le par NathS

bonsoir,
comme prévu j'ai craqué pour le nouveau free d'Isa Vautier et je l'ai terminé tout à l'heure encore en 1/1 sur la toile vert pale que j'utilise beaucoup en ce moment et avec le NN de saison ,le "jingle Bells" 1511,le voici:



mon amie Valérie-Lanatole l'a commencé aussi,je suis sure que ce joli modèle va avoir beaucoup de succès...



Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
il est superbe, et j'aime beaucoup l'harmonie que tu as su créer entre le fil et la toile<br /> Bonne soirée
Répondre
N
merci Dom!bonne soirée-bisous
K
J'adore le fil que tu as choisi, on pense de suite à Noël ..bravo bravo Bisous
Répondre
N
Merci Karine!c'est vraiment le fil pour Noel c'est sur...je pense encore l'utiliser d'ailleurs...bonne soirée-bisous
L
Ohhhh que c'est mimi ! je vais vite le télécharger et le broder !!!!<br /> Merciiiiiiiii et bravooooooooooo
Répondre
N
Merci Léna!je guette ta version alors c'est vrai qu'il est très chouette ce petit coeur...bonne soriée-bisous
N
coucou nath, tu as sorti ton aiguille turbo ! c'est vraiment joli ! Merci pour ton mail !<br /> bisous
Répondre
O
Trés joli modéle......!!!!!!!!! et les couleurs sont belles  A+
Répondre