Quand je serai grande...

Publié le par NathS

rebonjour,
je viens de terminer le modèle d'Isa V "quand je serai grande ,je serai brodeuse",j'ai beaucoup aimé le broder mais je ne peux vous montrer comment je vais l'encadrer car je vais garder la mème idée pour un cadeau pour une copine qui lit ce blog et que je reverrai dans pile 3 semaines au salon Marie-Claire -Idées,alors un peu de patience svp....
Je ne voulais pas ètre brodeuse quand j'étais petite,je ne brode que depuis 10 ans mais plutot maitresse puis prof de maths et finalement je suis devenue esthéticienne...Mais ma fille,aidée par sa copine Isabelle a failli mettre effectivement "brodeuse" dans les questionnaires de début d'année demandés par ses profs...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Il est supert beau en dégradé
Répondre
N
merci Cathy!bonne fin de journée!
D
il est superbe, et le rendu du fil dégradé est... parfait, bravo !<br /> <br /> dom
Répondre
C
Rhô qu'il est beau.Je l'ai dans mes à faire, pour un jour ... peut-être.J'adore ce modèle.
Répondre
K
Ce modèle est vraiment très beau et tu as très bien choisi le fil pour le broder ...
Répondre
N
Il rend super bien avec ce dégradé ! bravo !<br /> bisous<br /> nath1306
Répondre