BROCANTE à FITZ-JAMES(60)

Publié le par NathS

bonsoir,
cet après -midi  nous sommes allés en famille à une brocante de brodeuses à Fitz-James dans le nord de l'Oise,un peu  mal indiqué cette ville à partir de Creil mais bon nous y sommes arrivés quand mème...
Il y avait quelques stands de brodeuses et des créatrices et merceries;Amap,Broderieshop,au  Fil de l'Yerres,Au Chat qui dort,Myosotis Créations et c'est tout je pense...
J'ai été très raisonnable car d'une part j'ai du stock et puis le salon Marie-Claire Idées approche alors...
J'ai juste acheté cette nouveauté de CRigaudeau chez Bénédicte de Broderieshop toujours aussi gentille et accompagnée de Céline...J'ai déjà des idées pour utiliser ces jolis coeurs...

J'ai flashé aussi sur ses 2 interprétations des nouvelles poules  de Tralala,encore des projets...


Désolée je n'ai pas fait de photos j'ai revu une amie que je n'avais pas vue depuis longtemps alors comme m'a dit mon mari" on ne peut pas  papoter et faire des photos"....
je vous souhaite une bonne soirée et vous dis certainement à tout à l'heure pour une petite recette et demain je vous montrerai mon petit ouvrage du week end...

Publié dans BALADES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Purée Nath ...où que tu ailles tu connais du monde ...lol ... je suis certaine que vous avez passé une journée superbe et en plus tes achats sont magnifiques !!
Répondre
B
oh , la belle pioche !!! evidemment les coeurs sont mes préférés dans tous tes achats!!!!!
Répondre
N
je me suis peut ètre mal exprimée je n'ai acheté que les coeurs j'aime aussi beaucoup les poules mais une prochaine fois certainement...bonne soirée
I
recoucou Nath,<br /> tes achats sont bien jolis. Cela meritait que je te laisse un premier petit commentaire.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
C
Bravo pour tes achats, j'aime beaucoup les petits coeurs.
Répondre
S
Ah oui, les petits coeurs que j'avais vu chez Broderie shop aussi, chouette, et oui les recettes de yaourt sont tip top sur Modes et Travaux !!! bizsandy
Répondre