questionnaire

Publié le par NathS

bonjour,
Céline vient de me refiler un questionnaire donc je m'y mets...
1 - Attrapez le premier livre qui vous tombe sous la main, ouvrez le à la 18ème page, qu'y a-t-il écrit à la 4ème ligne?
"dans Micro-hebdo  n° 392 p 18"...c'est  d'un magazine du  mème nom dont c'est extrait....
2- Étirez votre bras gauche aussi loin, que possible
il touche le mur du bureau
3- Quelle est la dernière chose que vous ayez vu à la tv?
 D&CO sur la 6
4- Sans regarder votre montre, quelle heure est-il?
15h00
5- Vérifiez maintenant
14h54!
6- Quand êtes vous sortie la dernière fois, qu'avez vous fait?
J'ai emmené mon fils à l'école ce matin
7- Que portez vous ?
un pantacourt  noir,un tee shirt noir
8- Avez-vous rêvé la nuit dernière ?
peut ètre je ne m'en souviens pas...
9- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous vous trouvez ?
un poster de Vice City,jeu des enfants, et un calendrier;la déco n'est pas finie c'est une nouvelle pièce
10- Qu'avez-vous vu d'étrange aujourd'hui ?
rien de particulier,j'habite un village de 600 habitants alors...
11- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
il n'est pas trop long et les questions ne sont pas trop personnelles...
12- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
la maison de Nina  en dvd
13- Vous devenez multimillionnaire dans la nuit...
on change de voiture,je fais plein de travaux dans  la maison et mon mari change de  métier...mais je ne joue pas alors il y a peu de chance...
14- Quelque chose que nous ne savons pas à propos de vous
je n'ai pas mon permis de conduire et plein d'autres choses...
15- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde (en dehors de la politique ...)
trouver des vaccins contre le cancer,le sida entre autres ...
16- Aimez-vous danser ?
 non je déteste!
17- Avez-vous déjà songé vivre à l'étranger ?
Oui quand mon mari  a failli ètre muté au Canada il y a quelques années...
18- Que voudriez-vous que Dieu vous dise quand vous franchirez les portes du paradis ?
Je ne me suis jamais posé la question avant mais "bonjour, ton père t'attend"...
19- 4 personnes à qui refiler ce questionnaire.
 Karine,Nath,Sandrine,Valérie


à bientot!

Publié dans UN PEU DE MOI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
 c moi Sandrine ?? en tout cas ta réponse à la question  18 m'a bcp émue !bizsandy 
Répondre
N
coucou Sandrine,oui le questionnaire est bien pour toi,tu dois avoir le lien vers ton blog sur ton nom  oui la réponse me semblait "évidente"...bisous