CADEAUX!

Publié le

Comme je vous le disais j'ai été très gatée à l'occasion de mon anniversaire samedi...
Outre le très beau bouquet de mon mari que vous ai déjà montré ici,j'en ai eu d'autres dont il me manque les photos,je vous les montrerai dès que je les aurai...

J'ai tout d'abord reçu toutes ces merveilles de Christelle51,la petite cousette a été réalisée par une amie à elle mais la petite carte Tralala c'est elle et en miniature en plus,je l'ai montrée du coup à Corinne Rigaudeau ,la créatrice de Tralala,présente au salon de Lacroix Saint Ouen...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Les amies de mon village m'ont offert cette superbe sorbetière,j'adore la couleur!
J'ai déjà testé la vanille,très bonne,les prochaines seront pistache,caramel au beurre salé et fraise...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Sandrine a complété avec ce livre,je suis à fond dans les macarons alors les prochains seront salés,au chèvre très certainement...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et enfin par ma famille et ma maman...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Pour info,la vaisselle vient d'une boutique de Crépy,la ville à coté de chez moi,le plateau de Gifi et les 2 autres cadeaux de Babou et sont donc très abordables...

Et enfin j'ai reçu ce superbe coupon de tissu Yuwa,de la part de Fabienne (Puce),j'adore mais je ne suis pas certaine de pouvoir réaliser avec la mème boite qu'Isabulle...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Encore merci à toutes!

Je vous souhaite un très bon week end!
Très belle journée à Paris hier,le soleil était au rendez-vous....

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
oh tu as été merveilleusement gâtéec'est trop joli tout celabizzz
Répondre
O
ce sont de jolis cadeaux que tu as reçus !!!!
Répondre
M
Bonsoir !Tu as reçu des merveilles , j'adore le tissus...bizzzz zt bonnz soirée 
Répondre
L
quelle avalanche de jolis cadeaux ! tu as été très gâtée ! si tu en as trop tu peux partager, ça m'intéresse .....bisous et bon week-end
Répondre
B
C'est une avalanche de cadeaux!Bisous
Répondre