SAL Dame Gateaux-objectifs 1 & 2

Publié le

Bonjour,
je me suis inscrite à ce nouveau Sal chez Virginie mais n'avais pu rendre ma copie à temps la semaine dernière mais je me suis rattrappée et me voilà à jour!
Je la brode sur un lin marbré 16 fils vert pale de Sew It All et j'ai changé la couleur des cheveux,je les ai fait noirs comme les miens...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vivement la suite que va nous donner la chef aujourd'hui,un vrai bonheur à broder ce modèle!
Je vous souhaite un bon week end !

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup ce modèle moi aussi!
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle moi aussi!
Répondre
V
bravo pour ses 2 objectifs... bises.
Répondre
C
Bravo, c'est très joli.Je mettrais sur mon blog ce soir.Bisouxxxxxxx
Répondre
V
bravo pour ses 2 objectifs... bises.
Répondre