Cadeaux pour Christelle

Publié le

bonjour,
c'était son anniversaire il y a quelques semaines et elle a reçu ses cadeaux ce matin,ça y est j'ai rattrappé mon retard pour les cadeaux d'anniversaire!..


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Désolée pour ce flou là encore il faut dire que l'on reste dans le brouillard et la grisaille toute la journée ces jours ci...
La broderie est un free de Anne-Tournicoton brodé avec un fil de Craft- Corner.
j'y ai joint un mouchoir-vichy rose si elle veut essayer la broderie suisse comme on voit sur par mal de blogs en ce moment,un fil Atalie,un autre de la Compagnie des  Brodeuses et une cartonnette avec du croquet,cela lui a plu,et c'est arrivé en 24h,je suis soulagée!...

Je vous souhaite une très bonne soirée d'Halloween!Aucun enfant n'est encore venu chercher de bonbons,à suivre...

Publié dans CADEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbe le coussin !!!!!!!très raffiné !!!!!!
Répondre
B
Alors là, c'est super beau, elle a du être ravie
Répondre
N
De retour de vacances je reviens sur ton blog pour y découvrir les dernières merveilles !!!J'aime beaucoup ce coussinet, les coloris sont tout doux comme j'aime.Natty
Répondre
C
Le coussinet est ravissant, délicat et raffiné, j'adoooooore !!!!!!!!
Répondre
I
Superbe montage pour cette grille quej'adore.Christelle est vraiment gâtée
Répondre