Partie 2 du sapin d'Elisa et cadeaux bien arrivés...

Publié le

Bonjour,
voici ma version du joli sapin d'Elisa,j'ai remplacé les petits coeurs par d'autres en satin...
Désolée, impossible de faire une photo correcte,le flou ressemble au brouillard que nous avions encore ce matin,je DETESTE  le froid!!!!!!!!!!


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Et puis,mon amie Florence a reçu ses cadeaux d'anniversaire avec un immense retard, dont je m'excuse encore...
Vu ses très nombreux talents il est toujours difficile d'ètre à la hauteur... alors j'ai cogité très longtemps,commencé un premier cadeau dont je n'étais pas trop satisfaite et finalement je lui ai fait une boite,elle n'a pas encore tenté le cartonnage ouf!
Il s'agit de la boite à fils que je vous avais montré ici,elle ne se doutait pas qu'elle était pour elle...et était ravie...
J'ai complété avec des fils ,bien sur, elle a fait de très jolies photos sur son blog...
Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
bravo pour la boîte et pour le sapin, très jolis tous deux.
Répondre
S
J'aime bcp les sapins d'élisa, avec des fils comme le tien on s'y croirait déjà, remercie aussi E pour s'être proposé pour le pc, stp.Bonne soirée.biz
Répondre
C
bravo cette version est très joli et original. J'ai aussi eu la meme idée de mettre des boutons.bon week end
Répondre
C
On a toutes craquées pour ce joli sapin, ton fil est superbe, il ressemble enorméménent au mien
Répondre
B
Belle idée de mettre des boutons en forme de coeur...Bisous
Répondre