A la mer...

Publié le

Bonjour,
tout d'abord merci pour toutes vos idées pour trouver une vitrine ,je vous tiendrai au courant..
voici ce que j'ai brodé pour rester dans l'ambiance des vacances...
Tout d'abord le dernier free d'
Isa V:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


et enfin un modèle d'Angèle & cie dont je regrette toujours l'arrèt de ses créations mais on peut retrouver la créatrice
ici,personnalisé avec notre lieu de vacances de cette année,reste à trouver un cadre...:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

ces 2 modèles ont été brodés avec des fils DMC sur du lin 12 fils,à bientot pour la suite des nouveautés Tralala!
Bon week end ,bonnes vacances à celles qui partent et bon retour pour les autres,je pense en particulier à mes copines
Nath1306 et Sandrine...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Les vacances, la mer, ... des modèles sympaths et de saison!
Répondre
B
Le tableau avec le phare me fait de l'oeil aussi depuis un moment, je voudrai le faire pour ma mère qui y habite, il est superbe.Le bleu de l'autre broderie est trés trés beau, bisous
Répondre
H
j'aime bien le model avec "maison au bord de la mer"...bisous et bonne journee
Répondre
L
jolie broderie nonne fête et bisesline
Répondre
O
Très belles ces broderies en bleu !
Répondre