Cueillette de Fraises

Publié le

Bonjour,
voici comme convenu la suite des nouveautés
Tralala,ma copine Mag a bientot fini la dernière des 4,bravo à toi!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Je la brode sur du lin 12 fils Vert Pale toujours du Marché Saint-Pierre avec les coloris conseillés:DMC et Atalie

A bientot pour la suite;le cadre est prèt pour la gardienne de chats...
Je vous souhaite une très bonne journée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je crois que c'est mon préféré des 4 modèles avec ces jolies fraises... quoique celui avec les poules est super aussi...
Répondre
M
Superbe Nath!! j'ai fini les 4 YOUPIIIIIIIIBisous
Répondre
D
très joli naths, je l'ai aussi dans mes à faire !!!!!j'adore tralala !bisousdelphine44
Répondre
V
j'adore, je vais le faire bientôt, et j'ai craqué pour "dans mon jardin", hihihi...
Répondre
N
c'est tout mignon bravo nath !bisesnath1306
Répondre