Début de la vitrine de brodeuse de DFEA

Publié le

Bonsoir,
j'ai commencé à broder les différentes parties de la superbe vitrine du dernier
DFEA,il y a du travail mais cela rendra très bien je pense...
Je brode en miniature sur du lin 11 fils en DMC 498 et je vous ai photographié les différents éléments achetés chez Pain d'Epices qui constitueront la vitrine,j'ai tout laissé dans les boites il faudra ensuite les peindre et trouver une vitrine correspondante,avez vous des pistes?
J'ai pensé à Cultura ,Ikéa?je croyais en avoir une qui conviendrait mais elle est trop
Petite...

 Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'ai repéré aussi ce charmant article car j'aime aussi les miniatures (une boîte faite en cartonnage peut-être???)
Répondre
L
oupss !!! ça y est j'ai trouvé !!! c'est superbe !
Répondre
B
C'est vrai qu'elle est superbe cette vitrine, je te comprends tout à fait
Répondre
S
j'adore leurs modèles, quelle est la dimension de ta vitrine??biz et bon courage.
Répondre
N
un ensemble très prometteur, j'attends le résultat final.
Répondre