"Macarons" de Lili Points

Publié le

Bonjour,
aussitot après avoir reçue cette nouveauté,commandée et reçue très rapidement chez
Bénédicte,jen'ai pu m'empécher de la commencer,j'adore!
Je la brode en 2/2 sur du lin 12 fils "mousse de café" avec les fils DMC conseillés,en mème temps que ma copine M
ag mais je sais que sa version sera toute petite...à suivre très vite sur son blog je pense!
Ce n'est qu'un début mais je vous montre...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite une très bonne soirée!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
quel joli début et j'aime bien ce modèle je reviendrai voir la suite...amitiés fabienne
Répondre
B
Mmmm... je croquerais volontiers dans ce macaron!!!Bisous...
Répondre
E
Très bon choix cette toileles premières croix rendent très bien il ne me donnait pas envie avant pourtant...
Répondre
F
très joli, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzflo
Répondre
M
Hummmmm!!!!Des macarons,vivement la suite,ma belle!Gros bisous et bonne journée 
Répondre