Echange Dégradé chez Virginie

Publié le

Bonjour,
je l'étais inscrite comme beaucoup d'entre nous chez
Virginie pour son nouvel échange qui consistait à envoyer une broderie avec un fil dégradé et une échevette du mème type de fil:

voici ce que j'ai reçu de S
aoti,free de Mady et fil dégradé maison par une brodeuse dont j'ai oublié le nom désolée...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voici ce que j'ai envoyé à Dina,qui n'a pas de blog , et habite en Suisse:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Une des petites maisons de Tralala en soie rouge Atalie hors collection,un fil Marion et la carte vient du fil de l'Yères...

J'ai eu des frayeurs pour cet échange,l'envoi de Saoti est arrivé très rapidement mais je n'avais toujours pas de nouvelles du mien après plus de 2 semaines d'envoi,je commençais à m'inquiéter...
Merci à Virginie de s'ètre renseignée pour moi en fait Dina a déménagé et n'a plus ni net ni téléphone et mon envoi lui a plu,ouf!

Merci encore à toi Virginie!

Je vous souhaite une bonne journée qui s'annonce encore très ensoleillée,ce n'est pas trop tot!

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est mimi tout plein ! bravo !
Répondre
D
Un grand merci Nat pour ton présent. Comme tu le sait il est bien arrivé en Suisse et je le trouve très beau.Je pense que Virginie n'avais pas la bonne adresse internet, voici la bonne :tribusrossi@freesurf.chBonne soirée et peut'être à une prochaine sur un autre échange. Dina
Répondre
A
Superbe. Bel échange. Bisous
Répondre
B
Ton coussinet est superbe Nath !!Bisous
Répondre
O
très bel échange, nous allons en faire un prochainement sur le forum www.aufilalapatte.com, si ça t'intéresse...
Répondre