Encore un Marjorie Massey-un free

Publié le

Bonjour,
toujours dans mes modèles rouges,j'ai brodé cette jolie grille gratuite de Passé Composé offerte lors de ma première commande chez 
"Des filles & une aiguille" pour l'achat d'un modèle de cette créatrice.
Je l'ai brodée en DMC 347 sur un lin 12 fils,je fais le montage très vite et je vous montre!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Je vous souhaite un très bon week end le soleil a l'air de vouloir enfin paraitre...

Publié dans POINT DE CROIX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adorrrrre  Naths, c'est adorable, j'aime beaucoup ce que fait Marjorie Massey , vivement la rentrée pour le nouveau SAL !crois tu que l'on peut encore se pocurer ce joli free ?????bonne journéedelphine44                          
Répondre
M
EN CE MOMENT J AIME BCP LE ROUGE AUSSIVA SUR MON BLOG JE T AI DECERNE UN LAUREATBIZ
Répondre
D
j'ai eu la même !!!!!!!!!!! Très mignonne en effet ! J'ai le "bienvenue" et j'ai hâte d'être à septembre pour commencer le SAL. La grille est encore plus belle que je ne la voyais à l'écran !
Répondre
B
Adorable cette grille avec tous ces petits poussins. J'adore !Bisous
Répondre
B
Il est super mimi ce modèleBisous
Répondre