Déjà à la moitié du Sal Sampler de Anne!

Publié le

Bonjour,
le temps passe décidément trop vite,nous voici déjà à mi-chemin du Sal..

Je vous rapelle la liste des participantes:


Anne -Kitabrod
Christine
Cruzette
Delphine44
Flo
Ladieboop
Laetitia
Lili
Linou88

Madou60
Mayame
Marie-Odile
  Marie-Pierre
Michele
Mutti de Paris
Nath1306
Nanie
Sachiko
Sandrine
SophieM
Vava37


et voici les photos déjà reçues,vous pouvez bien sur continuer de m'envoyer les votres,je les rajouterai...

Laetitia:

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Marie-Odile:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Marie-Pierre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vava37:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Et enfin Mayame(Mireille) qui l'a déjà fini et personnalisé ,je le trouve très beau!j'ai oublié de lui demander la toile et le fil utilisé?

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Voici le  prochain objectif pour le 12 Avril,les 2 dernières frises du bas...

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Très bonne journée et bon week end!

Je file à la dernière réunion parents-profs du collège pour cette année,la corvée!...

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est vraiment un très beau SAL - bravo à toutesBonne journéeMamoune
Répondre
I
Superbes avancées!!bravo à toutes!!
Répondre
M
non Madou je n'ai pas fait la course (sourire) mais j'avais quelques moments de libre et je savais que je pourais pas le faire après .....mais c'est grace à ce sal que j'ai eu le courage de commencer;bisousmerci Nath.
Répondre
M
Je suis vraiment contente du rythme de ce sal car avec mes horaires de boulot ce ne serait pas facile si ça allait plus vite..par contre je suis un peu decue de voir l ouvrage finalisé car si chacune avance à son rytme et met ses photos au fur et à mesure ca va devenir une course et plus un rythme commun..enfin tant pis pour ma part je ferai ce que je pourrai a bientotbiz
Répondre
C
beurk!! la frise!! mais je me dis qu'au moins elle sera faire!! bisous
Répondre