objectif 6 du sal sampler de Anne

Publié le

Bonjour,
nous voici déjà arrivées quasiment à la moitié du sal..

j'ai remis à jour la liste des participantes mais il est toujours possible de nous rattrapper si vous le souhaitez...(toutes les infos sont à gauche dans la rubrique "Sal Sampler de Anne")
Une japonaise nous a rejoint,Sachiko,c'est la magie du net...


Anne -Kitabrod
Christine
Cruzette
Delphine44
Flo
Ladieboop
Laetitia
Lili
Linou88

Madou60
Magali
Mayame
Marie-Odile
  Marie-Pierre
Michele
Mutti de Paris
Nath1306
Nanie
Sachiko
Sandrine
SophieM
Vava37

Mutti de Paris:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Marie-Odile:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Anne-Kitabrod:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Laetitia:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit




Marie-Pierre:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Michele:


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


Vava37:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Et voici la suite pour le 29 Mars:

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit



Pour info,je ne sais pas si vous savez que Anne lance un nouveau Sal  aujourd'hui,le Mystery Sampler...


bonne journée et bon week end:chouette le soleil revient enfin en Picardie!

Publié dans SAL-sampler de Anne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
bravo les filles........j'ais un petit faible pour les couleurs choisi par laetitia e vava37
Répondre
V
Pour Marie-Odile ...... Nath l'avait précisé dans le post n°1  !!! Il s'agit d'une toile de lin 16 fils de chez Gander - bleu ancien ; elle existe en vieux rose, en bordeaux et en vert ancien !!! Je n'ai pas pris les autres coloris... enfin pas encore hormis le lin et le blanc biensûr. Bonne continuation a toutes !!!
Répondre
M
Toujours aussi contente de participer à l'aventure. Je trouve qu'on fait du bien bel ouvrage, non? Ouf un peu de pommade le matin ça fait du bien. Merci à toi Nath et à Anne pour le modèle. Z'avez vu son nouveau sampler à Anne? Moi je veux une aiguille magique, je ne peux plus suivre !!!!Message perso pour Vava merci des infos, ton modèle est vraiment superbe. Nouvelle question (je sais j'suis casse-pieds, mais trop vieille pour changer) ta toile ? J'ai un petit modèle à broder en fil clair et ta toile me semble tout à fait correspondre à ce que je cherche...; C'est quoi dis?Bises à toutes et bon dimanche. Ici (59) il pleut.Marie-Odile 
Répondre
B
Bravo à toutes les participantes... Bizzzz
Répondre
M
toutes les versions sont très belles !bon week end.
Répondre